Roger Hornung est nommé Managing Director Carestream Health Suisse SA

Stuttgart, le 19 novembre 2010 – Carestream Health annonce aujourd’hui que, Roger Hornung, Territory Manager Carestream Health Switzerland & Austria depuis début 2010, est nommé Managing Director Carestream Health Suisse SA avec effet au 1er novembre 2010. Il succède ainsi à Olivier Sauzet qui quittera l’entreprise fin novembre pour se consacrer à de nouvelles tâches.
Roger Hornung, informaticien économique et diplômé du Management Institute de St.Gall, a démarré sa carrière chez Carestream Health au printemps 2008 en tant que Key Account Manager. Depuis début 2010 il est Territory Manager Carestream Health Switzerland & Austria. Il prendra sa nouvelle position en double fonction.

Dans sa nouvelle responsabilité, Roger Hornung veut mettre l’accent sur l’utilisation des synergies potentielles en Autriche et en Suisse ainsi que sur l’élargissement non seulement de la technologie du détecteur DRX-1 de Carestream mais aussi sur des solutions d’impression et CR qui connaissent déjà un grand succès. Il voit dans la nouvelle plate-forme RIS/PACS, l‘architecture SuperPACS , ainsi que l’offre élargie des eHealth Managed Services, une réponse à la demande des marchés en terme d’augmentation d’efficacité et d’optimisation du workflow. Roger Hornung: „Nous voulons renforcer notre position en Autriche et en Suisse au-delà de l’offre des solutions sur mesure en nous concentrant tout particulièrement sur le degré de satisfaction de nos clients.“

Au sujet de Carestream Health
Carestream Health est un fournisseur mondial de systèmes pour l’imagerie médicale et dentaire ainsi que de solutions informatiques médicales ; de systèmes d’imagerie moléculaire pour la recherche en sciences de la vie et le développement de médicaments ; de films radiographiques et de systèmes numériques pour le marché du contrôle non destructif. Pour plus d’informations sur la large gamme de produits, solutions et services, merci de contacter votre représentant Carestream Health ou visiter le site : www.carestreamhealth.com

CARESTREAM est une marque commerciale de Carestream Health 2010