L’UGAP a choisi la société Carestream Health France

Noisy Le Grand, le 29 Septembre 2014 : L’UGAP, la plus importante centrale d’achat public à destination des établissements publics du secteur médical, a sélectionné la société Carestream pour les produits suivants :

• Table télécommandée Platinum (salle télécommadée analogique évolutive vers capteur plan dynamique)
    • Une expérience diagnostic incomparable pour le patient et l'équipe médicale
    • Un partenariat fort avec la société DMS
  • Systèmes de numérisation DirectView CR Elite, CR Max
    • La solution de numérisation des examens de radiologie standards et mammographiques par systèmes plaques ERML
  • Reprographes laser DryView 5700, 5950, 6850
    • Une gamme complète pour la reprographie sur film
  • Panoramique dentaire numériques CS8100 et CS9000
    • Toute l’imagerie dentaire et ORL 2D, évolutive CBCT, de haute qualité à une dose parmi les plus faibles du marché (ALARA)
  • Consoles diagnostic et solutions Cloud.
    • Visualisation, archivage, échange et partage des examens d’imagerie produits par les systèmes nommés ci-dessus, en mode service hébergé.

« Nous sommes très heureux d’avoir été retenus par l’UGAP pour de nouveaux marchés, en plus d’avoir maintenu nos marchés précédents » déclare Patrick Koch, Directeur des ventes France Belgique et Luxembourg. « C’est une reconnaissance pour nos équipes qui ont su collaborer depuis des années dans un véritable esprit de partenariat avec les services de radiologie ».

Le recours à la centrale d'achat UGAP, elle-même soumise au Code des marchés publics pour toutes ses procédures, dispense ses clients de toute mise en concurrence et publicité préalables.

Les marchés sont effectifs pour une période de 3 ans et démarrent le 23 Septembre 2014.

A propos de Carestream Health :
Carestream est un fournisseur mondial de systèmes pour l'imagerie médicale et dentaire ainsi que de solutions informatiques médicales ; de films radiographiques et de systèmes numériques pour le marché du contrôle non destructif ; et de matériaux avancés pour les films de précision et les marchés de l'électronique de précision – Toute notre offre est supportée par un réseau mondial de service et de support à nos clients. Pour plus d'informations sur la gamme de produits, solutions et services de notre société, merci de contacter votre représentant Carestream ou visiter le site : www.carestream.fr

CARESTREAM est une marque commerciale de Carestream Health

Les produits de cette gamme sont des dispositifs médicaux, consultez les notices des dispositifs pour plus d’information.