Carestream OnSight 3D Symposium

Notre Symposium OnSight 3D sur l'imagerie des membres inférieurs au congrès de cette année a été une excellente occasion pour vous de découvrir les dernières avancées et applications de la technologie CBCT et son rôle dans les examens des extrémités.

Les sujets du Symposium ont été les suivants:

  • L'évolution du CBCT
  • L'utilisation de la solution OnSight 3D dans un environnement d'urgence
  • Les indications cliniques pour réaliser des examens des membres inférieurs en charge naturelle CBCT
  • La dose de rayonnement
  • l'Arthrographie CBCT
  • la Comparaison MDCT versus CBCT
  • Le algorithmes de réduction d'artefacts métalliques (MAR)
  • Le Workflow et la convivialité

Cone Beam CT 3D OnSight Symposium

La liste des intervenants:

Dr John Carrino

Le Dr. John A. Carrino est vice-président du département de radiologie et d'imagerie de l'hôpital de chirurgie spéciale et Professeur de radiologie au Weill Medical College de l'université Cornell. Médecin de renom et lauréat de plusieurs prix et distinctions académiques, le Dr Carrino est expérimenté en matière de diagnostics d'imagerie médicale, de leadership dans de grandes institutions médicales et possède une grande expérience dans les interventions guidées par l'imagerie. Le Dr Carrino est largement reconnu comme chef de file dans les domaines de l'imagerie médicale musculo-squelettique et de l'informatique de la santé, spécialisé dans l'organisation, la structuration et la mise en œuvre de programmes novateurs et de systèmes d'information.

Dr. Mikael Boesen

Le Dr. Mikael Ploug Boesen est consultant supérieur et chef de l'unité d'imagerie et de recherche musculo-squelettiques au département de radiologie de l'hôpital universitaire de Copenhague, Bispebjerg et Frederiksberg à Copenhague, Danemark, ainsi que professeur clinique en radiologie musculo-squelettique à l'université de Copenhague. Danemark.

Dr. Jacques Thibaut 

Le Dr. Thibaut JACQUES est résident sénior et futur membre de la division de l'imagerie musculo-squelettique de l'Hôpital Universitaire de Lille (France). Il est en charge de l'application clinique et des projets de recherche liés au CBCT.

Prof Xavier Montet 

Le professeur Montet est professeur associé à l'hôpital universitaire de Genève. Il est le chef de l'unité générale et oncologique du département de radiologie. Il s'intéresse vivement à la nouvelle technologie CT et ainsi qu'à la reconstruction itérative et L'intelligence artificielle.

Dr. Mika Kortesniemi

Le Dr. Mika Kortesniemi travaille en tant que physicien chef et professeur auxiliaire au Centre d'imagerie médicale HUS de l'Université d'Helsinki, en Finlande. Il se concentre principalement sur l'assurance de la qualité, la dosimétrie, l'optimisation et la radioprotection des modalités de radiographie, et en particulier sur la technologie CT multicoupe évolutive. Le travail de recherche est principalement lié à l'optimisation radiologique, mettant actuellement l'accent sur l'utilisation de fantômes anthropomorphes et les simulations Monte Carlo.

Roisin Dobbin-Stacey

Roisin est qualifiée en tant que radiologue diagnostique et s'est spécialisée en PET/CT et CT à l'hôpital Guy et St Thomas de Londres où elle a travaillé de 1999 à 2005. Au cours des 12 dernières années, elle a été responsable de PET / CT et CT pour l'association médicale Cobalt, basé à Cheltenham, Royaume-Uni. Elle s'intéresse tout particulièrement à l'éducation, à la recherche et à l'innovation et a contribué à introduire un certain nombre de nouvelles technologies d'imagerie diagnostique en PET / CT et CBCT au Royaume-Uni.